Le nom pour ma société me vient de mon surnom ( contraction de Catherine et de chou dont m a affublé ma marraine institutrice pour me différencier des autres Catherine; il me colle à la peau depuis.

En décomposant mon sobriquet en 2 syllabes, catch you .. j’utilise la langue de Shakespeare pour vous: attraper, prendre, capturer, saisir, attirer, pêcher, surprendre ou arrêter dans mon univers déco à la maison ou au travail  : 

 

Quoique peu concernée par mon prénom initial, je m’y réfère malgré tout, de par son étymologie grecque, Katharos, signifiant « pure », pour définir mon style.

J’aime les matières pures, simples, naturelles, les tons sobres et neutres que l’on marie avec tout, avec élégance et distinction.

Ma matière de prédilection: le bois 

Mon approche décorative est indémodable, passe dans tous les intérieurs, et dans tous les styles, en partant de cette base de travail simple et pure on peut toujours accessoiriser de couleurs vives, d’objets excentriques et anachroniques, mélanger avec du contemporain hyper design et changer souvent sans pour autant redéfinir tout l’espace .

Mon site  se  veut vivant, chaleureux et convivial, aussi, je ne veux pas rester derrière ma photo sans évoquer, le plaisir que j’ai à partager ma passion pour la déco avec vous et, tout ce qui me donne quotidiennement l’énergie et le dynamisme de cultiver mon ambition de toujours aller de l’avant …

Ma famille, mes amis, ma philosophie optimiste, et tous les petits plaisirs de la vie qui me boostent, la lecture, les mots fléchés, le scrabble, la langue française et ses finesses , la gastronomie, les voyages, le ski , la montagne , le Pays Basque, l Asie ,  la nature, le bouddhisme,les  chiens ( le mien en particulier ) .